Régionales 2010.

Publié le par Yves BOULOUX

Présent dimanche à Cognac pour soutenir mes amis Dominique BUSSEREAU (tête de liste régionale et Secrétaire d’Etat aux Transport) et mon ami Olivier CHARTIER (tête de liste pour la Vienne), je ne peux que me féliciter des propos tenus par nos candidats.

 

 Je retiens de l’intervention de Dominique BUSSEREAU la détermination de celui-ci à reprendre la Région sans pour autant faire preuve d’agressivité avec ses adversaires. Je ne peux que me réjouir lorsque je constate que ses propos témoignaient de sa volonté de préparer un programme dans la concertation et le dialogue, sans l’imposer à ses partenaires sous le vocable d’une prétendue démocratie participative ; de son intention de gérer la Région pour le bien de tous et non par souci de clientélisme et de copinage.

 

 

Aujourd’hui, je crois que sur cette base la victoire est possible. Je souhaite cette victoire afin que la Région Poitou-Charentes retrouve sa dynamique et que nos communes gagnent grâce à ces élections un interlocuteur à l’écoute de leurs besoins.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article